J’audite vos locaux en toute simplicité

Savez-vous que :

Audit à distance des locaux d'un établissement de denrée alimentaire

Auditer vos locaux

  1. Le règlement (CE) n° 852/2004 du 29 avril 2004 relatif à l’hygiène des denrées alimentaires au niveau du chapitre II, article 5, points 1 et 2 mentionnent les éléments suivants :
    • 1. “Les exploitants du secteur alimentaire […] appliquent et maintiennent une ou plusieurs procédures permanentes fondées sur les principes HACCP.”
    • 2. “Les principes HACCP sont les suivants : f) établir des procédures exécutées périodiquement pour vérifier l’efficacité des mesures visées aux a) à e).”
  2. Le règlement (CE) n°854/2004 du 29 avril 2004 relatif aux règles spécifiques sur l’organisation des contrôles officieux au sein des établissements manipulant des denrées alimentaires, impose des contrôles sanitaires. Il explique que les inspecteurs doivent contrôler le PMS, les locaux de l’établissement, les compétences du personnel et/ou réaliser des prélèvements si nécessaire.

La sanction encourue en cas de non-respect des obligations sur les locaux ou des emplacements de travail inadaptés sont de 1 500 euros (3 000 euros en cas de récidive) pour des personnes physiques et ce montant peut être multiplié par 5 (soit 7 500 euros) pour les personnes morales.

Alors, comment évaluer vos locaux ?

Pour cela, un audit des locaux est nécessaire !

Avez-vous déjà essayé l’audit à distance !

En quelques clics, obtenez l’ensemble des actions correctives à effectuer dans vos locaux pour être en conformité.

Faites réaliser votre audit en envoyant vos photos/vidéos à Séverine Canon experte, conseillère et formatrice en Hygiène et Sécurité des denrées alimentaires.

Le principe est SIMPLE

Faire des photos et vidéos de votre restaurant pour réalise un audit

Suivez les instructions pour faire réaliser l’audit à distance

1. Enregistrez votre commande par un moyen sécurisé ci-dessous.

2. Recevez l’ensemble des instructions pour réaliser et m’envoyer vos photos/vidéos sans difficulté et sans être un pro de l’informatique.

3. Je réceptionne votre demande ainsi que vos photos/vidéos.

4. Nous réalisons un Visio-conférence où je réalise l’audit de vos locaux selon la réglementation en vigueur. Eventuellement, je pourrais être amené à vous demander de réaliser des photos/vidéos supplémentaires ou de compléter certaines de vos indications.

5. Je vous envoie l’ensemble des points à améliorer (actions correctives) ou à ajouter (actions préventives) au sein de votre établissement !

Vous faites les photos et/ou vidéos sans contraintes quand vous le pouvez !

Tout ceci pour la modique somme de 797 EUR TTC. Quand, on sait qu’une amende est 5 fois supérieure !

Informations client :
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Votre produit : Audit de l'ensemble de votre établissement à distance - 797 EUR


Vous souhaitez régler en plusieurs par chèque ou virement bancaire, suivez les instructions ici >>>

Voyez ce que j’ai déjà fait pour certains membres du blog.

Voici ici, un retour partiel en vidéo sur quelques actions correctives à mettre en place.

Vous, vous recevrez un compte-rendu DÉTAILLÉ des actions correctives à mettre en place pour être en conformité.

Ma garantie :

Formatrice en hygiène alimentaire pour eFormation HSAQ en e-learning

Si vous n’êtes pas satisfait après un premier entretien sur les actions correctives à mettre en place dans votre établissement, alors je m’engage à vous rembourser votre règlement.

Un simple retour d’email, après le premier retour, pour me dire que vous n’êtes pas satisfait et pourquoi c’est le cas.

Je procéderai alors à votre remboursement aussitôt.

PS : Alors, qu’est ce que vous attendez 😉 une question ?