Prévenir vos clients de la présence d’allergènes en 5 secondes chrono

inco-informations-nutritionnelles-allergènesSavez-vous que le règlement européen INCO impose d’informer les consommateurs sur la présence d’allergènes (ou de produits pouvant provoquer des intolérances alimentaires) dans les menus de la restauration traditionnelle ou collective ?

C’est une excellente nouvelle pour les 2 millions de personnes en France souffrant d’une allergie alimentaire. En effet, elles vont pouvoir aller au restaurant sans crainte de développer des éruptions cutanées ou pire des difficultés à respirer.

Mais, pour vous, restaurateurs, informer au mieux vos client sur la présence d’allergènes dans vos plats sans avoir à relire le règlement européen n°1169-2011 et le décret français du 17 avril 2015 qui vous semble disproportionné et complexe, n’est pas facile !

Comment mettre en place cette obligation, sans y passer plusieurs jours et être sûr du résultat !

Et pourtant, il y a un réel marché à prendre !

Les consommateurs sont de plus en plus préoccupés par leur santé et leur bien-être. C’est pourquoi, ils apprécient les restaurants proposant des produits où l’information sur les allergènes y est notée de façon claire et précise.

Ainsi, peu à peu, ces personnes vont s’intéresser à votre restaurant et le bouche à oreille jouera en votre faveur.

Et répondre à toutes les interrogations de vos clients, les fidéliser, c’est un vrai plus pour votre business.

Je le télécharge >>>

J’ai assemblé les techniques les plus efficaces qui permettent de prévenir les consommateurs de la présence d’allergènes au sein de vos plats sans les angoisser en moins de 5 secondes chrono !

Ces méthodes se retrouvent dans un système clés-en-main de 60 pages que j’ai intitulé : « Info-Allergènes »

Règlement INCO Allergies alimentaires

 Le guide m'intéresse, je l'obtiens immédiatement >>>

 

Avec l’aide de ce guide clés-en main, tout devient plus facile pour vous.

En effet, en suivant pas-à-pas les méthodes que je vous explique dans ce guide, vous trouvez de plus en plus rapidement les ingrédients potentiellement « dangereux » présents dans les produits industriels.

Plus de crainte envers les inspecteurs de la DGCCRF en cas de contrôle car vous avez toutes les techniques pour appliquer efficacement et rapidement la réglementation INCO.

Votre restaurant devient de plus en plus apprécié. Pourquoi ? Parce que ce guide vous apprendre à répondre efficacement à la réglementation.

Info-Allergènes :

Un petit aperçu de ce que contient ce guide :

  • Les 14 ingrédients considérés comme allergènes ou intolérances en France grâce à un décryptage du règlement n°1169-2011 sans utiliser Google.
  • Les 14 fiches techniques pour retrouver en moins d’une minute les allergènes/intolérances dans une ou plusieurs recettes.
  • Le vocabulaire qui vous permettra de comprendre les termes utilisés par les industriels agroalimentaires pour nommer les différents aliments allergisants.
  • Les 2 solutions pratico-pratiques à réaliser en urgence en fonction du secteur de votre activité (restauration commerciale ou collective) pour répondre parfaitement au décret français du 17 avril 2015.
  • Savoir s’il est possible de cuisiner sans allergène par l’intermédiaire d’un article réponse à la page 54 du pas-à-pas.
  • Les sanctions encourues en cas de défaut donné sur l’information de la présence ou pas des allergènes ou en cas de contamination croisée.
  • Les 10 bonnes pratiques à exécuter dans votre établissement pour éviter les contaminations croisées.
  • Obtenir les mises à jour régulières du pas-à-pas qui seront effectuées en fonction des retours clients et/ou des modifications de la règlementation tout cela par l’intermédiaire de mon gage de qualité.

Je le veux dès maintenant >>>

Parlons maintenant de la somme colossale que vous allez avoir à investir pour avoir l’opportunité d’appliquer ces quelques conseils pour vous éviter des amendes toujours trop lourdes.

La voici : 37 euros.

Je ne tenterai pas de vous convaincre que c’est une somme dérisoire.

En effet, si vous avez un restaurant, il se peut que vous passiez de longues heures de stress pour définir si tel ou tel ingrédient doit être inscrit sur la liste des ingrédients à présenter à vos clients.

Le temps nécessaire que vous avez dû utiliser pour rechercher si cet ingrédient, présenté par votre agriculteur du coin, est un allergène ou pas, est du temps supplémentaire passé à une tâche non productive.

Ne pensez-vous pas que vous avez le droit, vous aussi :

  • de pouvoir fidéliser vos clients comme vous le méritez ?
  • de pouvoir enfin présenter tous les allergènes et intolérances à vos clients sans que cela soit anxiogène pour ces derniers ?

Bref, vous pourrez bénéficier d’un réel gain de temps et de compétences grâce à ce pas-à-pas « Info-allergènes« .

N’hésitez pas ! Achetez-le dès maintenant : cliquez ici pour commander.

garantie100rembourseSatisfait ou remboursé !

Si au bout de 30 jours, vous n’arrivez pas à mettre en place les techniques présentées dans ce guide sur l’information donnée à vos clients, bien que vous ayez suivi l’ensemble de mes recommandations, alors je m’engage à vous rembourser.

Formatrice en hygiène alimentaire pour eFormation HSAQ en e-learning Munissez-vous de votre bon de commande et de l’email suivant : contact  @  eformationhsaq  .  fr.

Donnez-moi une explication claire et détaillée sur ce qui a fait que ce pas-à-pas ne répond pas à vos attentes. Et je procéderais aussitôt à votre remboursement.

 

Je suis convaincu(e). Je veux l'obtenir dès aujourd'hui >>>